Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sylvie B créations
  • : Passionnée de tous les travaux manuels, je partage avec vous sur ce blog mes ouvrages de couture, crochet, broderie, point de croix, etc...
  • Contact

les Blogs que J'Aime ... cliquez

Je participe

39711911 p

51031616.jpg

Crochet

a-copie-2.jpg

Image1

 

sara london

THEROYALSISTERS+HEADER

belette

1-copie-1.jpg

aa.jpg

aa-copie-1.jpg

a-copie-1.jpg

Image1-copie-2.jpg

spring topper text3

Image2-copie-1.jpg

OJOS DE DIOS

575019_251922458276455_1335036579_n.jpg

306214_251920498276651_1038078113_n.jpg

Divers

1-copie-2.jpg

Peinture

Banniere+avec+des+pious 1091 3 long+copie

innamorata

Image10.jpg

boutiques préférées

Image12.jpg

Image12-copie-1.jpg

 

Mes Copines

Recherche

TUTO et Utiles...

cliquer sur les images pour les tutos

B.A.B.A. du crochet

 1 Granny Fleur Rose

1 granny fleur rose

 2 Fleurs d'Afrique

 3 Granny tout simple

4 Granny Fleurs

123 Framboisier Chantilly

Framboisier R gateau crochet (2)

Archives

Mes Autres Blogs

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 16:50

LES GÂTEAUX.... c'est devenu ma passion....

 

tout juste sortis du four des petits biscuits au chocolat, à la vanille, au caramel pour le café ou le thé... MIAM MIAM

biscuit 3

biscuit 1

biscuit 6

et puis des biscuits Américains... 

biscuit 2

biscuit 5

biscuit 4

j'en ai fait des pleins bocaux, de quoi prendre une crise de foie...

 

à décliner en porte clé, magnétique, bijou de sac, etc....

 

si ce week end ma copine Dom vient au chalet, je vais lui en faire manger et elle en emmènera bien quelques uns, je vais chercher les ingrédients chez Phildar dans la semaine...

 

bientôt la recette, dés que j'ai le temps...

 

Biz à toutes

SylVIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour je vient de decouvrir votre blog et il et magnifique supert realisation j ai essayer de trouver le tuto du gateau franboisier chantilly mes rien dans tuto serait t il possible d avoir le model pour le faire pour la dinette de mes filles merci par avance bonne journee cordialement sabine
Répondre
W
Wow! These cupcakes are looking really yummy! I am sure that once you offer it to your friends non will be left in the jar. Could you please share the recipe to make these cup cakes and the cookies? Thanks in advance!
Répondre
L
C'est vraiment magnifique ! Quelle laine avez-vous utilisé pour un aussi joli rendu ?<br /> Bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> une belle balade sur ton blog! j'adore tes petits gateaux ,j'attends le tuto avec impatience! je m'inscris à ta news list!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo , c'est original toutes ces gourmandises au tricot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre