Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sylvie B créations
  • : Passionnée de tous les travaux manuels, je partage avec vous sur ce blog mes ouvrages de couture, crochet, broderie, point de croix, etc...
  • Contact

les Blogs que J'Aime ... cliquez

Je participe

39711911 p

51031616.jpg

Crochet

a-copie-2.jpg

Image1

 

sara london

THEROYALSISTERS+HEADER

belette

1-copie-1.jpg

aa.jpg

aa-copie-1.jpg

a-copie-1.jpg

Image1-copie-2.jpg

spring topper text3

Image2-copie-1.jpg

OJOS DE DIOS

575019_251922458276455_1335036579_n.jpg

306214_251920498276651_1038078113_n.jpg

Divers

1-copie-2.jpg

Peinture

Banniere+avec+des+pious 1091 3 long+copie

innamorata

Image10.jpg

boutiques préférées

Image12.jpg

Image12-copie-1.jpg

 

Mes Copines

Recherche

TUTO et Utiles...

cliquer sur les images pour les tutos

B.A.B.A. du crochet

 1 Granny Fleur Rose

1 granny fleur rose

 2 Fleurs d'Afrique

 3 Granny tout simple

4 Granny Fleurs

123 Framboisier Chantilly

Framboisier R gateau crochet (2)

Archives

Mes Autres Blogs

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 16:52

je viens de recevoir l'accord de traduction de Norma Lynn pour le Framboisier.-Chantilly" au crochet gourmand, ..

Framboisier R gateau crochet (2)

la Recette est dans la colonne tuto sur ce blog... 

 

je l'ai un peu traduit à ma sauce, pour plus de facilité.

 

Bises

SylVIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Wow! The hook looks so good. The contrast of pure white and the red color is awesome. I am glad that there is so much bright colors in the knitting. Could you please share the design to make this hook?
Répondre
S
bravo!!!! et merci beaucoup!
Répondre
I
<br /> Moi qui suis une fana de crochet et surtout de pâtisseries, je suis aux anges!!!!<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam - miam ! Adorables !<br /> <br /> <br /> Encore un tout petit peu "cro-dur" pour la débutante que je suis mais j'admiiiiiiiiiiire et je mange des yeux !<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience de voir la fameuse veste en granny : quel projet !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du bonheur!! j'en mangerais<br /> <br /> <br /> je viens enfin retrouver ton blog lol<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien? et te souhaite pour toi et tes proches le meilleur de cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre